P.E.K.K.A 3 Mousquetaires Split – Le Pont Anti-Meta [Arena] 8

Ce pont fonctionne en deux phases : défense trading sans la X-Bow et défendant la X-Bow. Ce deck s’exécute comme une plate-forme de contrôle typique où vous faire des métiers avec l’adversaire pour gagner un avantage d’élixir. Lorsque vous naviguez bien le cycle de l’adversaire, temps du placement de la X-Bow à 9 Elixir avec votre Canon et Assistant de glace dans la position décrite plus loin et se servir de votre P.E.K.k.A de gobelins/Mini Valkyrieyrie/flèches/lance pour triches et piratages pour Clash Royale tuer les efforts de votre adversaire pour prendre vers le bas de la X-Bow. Ce pont peut être fort contre la Routine Miner, Routine Hog, P.E.K.K.A Double Prince, appât de la flèche. Ce pont est normalement 50/50 avec Royal géant, ballon géant et reproducteurs. Ce deck est fragile pour ponts Sparky et des 3 ponts de mousquetaire. Bien sûr, si vous jouez ce deck avec tact et prudente avec quelques gouttes de la X-Bow vous attacheront probablement face à une perte de sûre.

Serviteur Horde & Clone : évidemment quand vous pouvez obtenir votre chevalier ou l’esprit de glace avant la Horde de Minion, ce mélange est plus puissant encore. En raison du prix élevé des Elixir que c’est difficile à accomplir, ne pas forcer. Séance d’entraînement cartes de votre adversaire et de voir où et quand vous pouvez faire correspondre votre Horde de Minion dans sans être contré. Si l’adversaire décide de garde avec seulement (hors le meilleur de mon esprit) : Mega Minion, Mousquetaires, serviteurs, Cloner votre Horde et les regarder faire des ravages. Ne pas vraiment besoin de le dire mais – la Horde de Minion seul est puissante.

4. fire Fire Spirits – esprits ont rapidement augmenté de reconnaissance depuis leur démarrage progressif si ils ont été libérés. La raison pourquoi ? Esprits de feu présentent un tel commerce élixir positif sur presque toutes les cartes que vous jouez les. D’utiliser les flèches au lieu de cela, qui a coûté 3 elixir, pourquoi ne pas utiliser feu esprits pour un moins cher… ils exécutent la même quantité de dégâts. Esprits de feu sont se couvrir par une horde de minion ensemble, produisent une commerciale 3 elixir positive, ce qui explique pourquoi ils sont une des meilleures cartes dans Clash Royale.

Flèches / / 3 Elixir / gamme niveau idéal : 5 ~ 6 Comment génial ! C’est littéralement la meilleure carte du jeu complet. Tue tous les troupes affaiblies. Tue les Archers, lance lutins, korrigans, sbires, serviteur Horde, squelette, Tombstone, armée squelettes et tout bâtiment qui a atteint le court laps de temps dans sa durée de vie. Peut dévaster une agression spongieux. Élimine les cartes stupides qui peuvent distraire votre Prince, les barbares et les serviteur Horde. Pas cher et génial !

Une autre façon d’acquérir des gemmes à travers de la poitrine est grâce aux prises avec elle loin. Vous serez récompensé avec une couronne poitrine quand vous avez effectivement gagné dix couronnes dans la bataille. Cela ne signifie pas que vous devez gagner constamment, mais plutôt à détruire ces structures ennemies, qui seront les tours de la Couronne ou le roi lui-même à savoir. Détruire une tour de la Couronne doit vous obtenez une couronne et dans le cas où vous parvenez à détruire le roi, alors vous êtes certain d’obtenir trois couronnes. Ce qui est formidable à propos de coffres de la Couronne, c’est qu’ils toujours distribuer des gemmes gratuits (2-4 gemmes) chaque fois que vous les ouvrez. En plus de cela, assurance, vous obtenez triple fois beaucoup plus de chance d’acquérir un Epic ou une cartes légendaires par rapport aux coffres de l’or. Prenez avis que l’ouverture de corps Couronne supérieure se réinitialisera toutes les 24 heures donc s’assurer de vous connecter sur une base quotidienne.

Vous voulez commencer le jeu avec une carte bon marchée comme le wiz de glace ou de la pierre tombale et de forcer votre adversaire à appuyer d’abord sur pour s’assurer que vous pouvez défendre et lancer un coup de pouce de compteur. Le squelette géant peut être une grande carte de protection avec elle peut distraire les ennemis longs beaucoup de pour la tour de les détruire et si pas, il va exploser quand il meurt ensuite.

Royale de choc est environ counterpushing. Se précipitant peut fonctionner pour certains ponts spécifiques mais la plupart du temps que je gagne en raison d’une poussée de grand comptoir. Maintenir vos troupes absorbante et vivante l’avantage Elixir sont la clé. Lorsque vous avez à dépenser encore plus Elixir sur protection, ces troupes ont survécu ne peuvent vous aider à faire beaucoup de mal dans le disque du compteur. Ensuite, vous serez forcé de défendre toute la bataille. Vous pouvez en savoir plus sur la butèe ici.

Publicités